Le directeur du musée national d’Art moderne Alfred Pacquement a été reconduit dans ses fonctions pour une durée de trois ans. Il occupe ce poste depuis septembre 2000 après avoir été notamment responsable de l’art contemporain au Centre Pompidou, directeur du Jeu de Paume et délégué aux arts plastiques au ministère de la Culture. Récemment Alfred Pacquement a été le commissaire de l’exposition Soulages présentée à Beaubourg (près de 500 000 entrées).
Alfred Pacquement
reconduit
dans ses fonctions
Dans la même catégorie
L’ADN spectaculaire de Transe Express
18 mai 2026
Nora Herman : traces de vie d‘une artiste accomplie
20 avril 2026
Fukushima méditons en Reso le 11 mars !
10 mars 2026
Penser la forme depuis le fil à l’Atelier 11
20 février 2026

