Louyétu ? Et si c’était un jeu… est une exposition conçue par le Centre d’art contemporain de Cajarc, dans le Lot, à destination des petits et des grands. Elle s’appuie sur quelque 40 œuvres – issues des collections du Frac Midi-Pyrénées et de l’artothèque départementale – réalisées par une vingtaine d’artistes qui convoquent les sens, la pensée et le mouvement pour s’intéresser aux relations nouées entre l’art et le jeu. Evoquant l’univers des contes et du travestissement, le jeu de construction, l’apprentissage du langage et des mots, l’exposition propose de jouer avec ces trois familles dans l’espace du centre d’art. De nombreuses animations seront proposées tout le long de la manifestation, jusqu’au 11 mars. Renseignements par tél. au 05 65 40 78 19 ou par email : contact@magp.fr
Vingt artistes montrent leur jeu à Cajarc
Dans la même catégorie
L’ADN spectaculaire de Transe Express
18 mai 2026
Nora Herman : traces de vie d‘une artiste accomplie
20 avril 2026
Fukushima méditons en Reso le 11 mars !
10 mars 2026
Penser la forme depuis le fil à l’Atelier 11
20 février 2026

