Aller au contenu principal
Logo AHM

Site d’information dédié à l’art contemporain et membre du Spiil

Menu
  • Toute l’info
  • Expositions
  • Portraits
  • Arts & Sciences
  • Europe
  • Partenaires
  • Annuaire
  • Agenda
  • E-magazine
  • Le Blog
  • Rechercher
Fermer
Cliquez et découvrez les festivités textuelles des 10 ans d’AHM
Chargement de la page
Retour

Abbaye de Hambye

Abbaye

Adresse

Route de l'abbaye
50450 Hambye
France

Contact

Téléphone : 02 33 61 76 92
Email : abbaye.hambye@manche.fr
Site Web : https://www.manche.fr/patrimoine/abbaye-hambye-N.aspx

Agendas liés

Jacques Pasquier | Chemin de croix

Du 01 juin 2019 au 27 août 2019

chaumont
APPIA_1_300X300_FINAL180619
carre_OVNi
Notoryou Notoryou

Agenda

  • 14 Déc 2019
    23 Fév 2020
    Eléonore Saintagnan | L’Œuf pondu deux fois

    14 décembre 201923 février 2020

    Eléonore Saintagnan | L’Œuf pondu deux fois

    Détails de l'événement

    « Eléonore Saintagnan s’est d’abord fait connaître par ses films. Fruits d’un long travail de terrain et d’un art de la rencontre et du partage, ceux-ci imbriquent avec humour et sagacité réalité et fiction, conte et ethnographie, communautés et individus. (...) Elle y développe un goût pour l’absurde, mêlé à des saillies d’humour et de dérision, ainsi qu’une tendresse furtivement mélancolique, souvent liée à l’enfance. Ce goût pour l’absurde, doublé d’un intérêt nouveau pour l’artisanat, se retrouve dans ses objets. Ainsi, elle présente pour la première fois un ensemble de pots qui ont formes de visages et dont les motifs empruntent aux vocabulaires à la fois moderniste et primitiviste, qu’elle métisse avec humour, voire insolence, et élégance. Un tapis de jeu, confectionné par l’artiste en Asie à partir de costumes traditionnels coréens et japonais, permet aux visiteurs d’expérimenter et de réapprendre des jeux folkloriques oubliés. (...) Les œuvres de l’exposition L’Œuf pondu deux fois sont comme les différentes portes d’entrée ou chapitres d’un récit plurimédia et pluridimensionnel, qui se regarde et s’écoute autant qu’il se pratique. Ce récit serait celui d’une bibliothécaire attachée à nous faire connaître des histoires inconnues, minorées et pourtant riches, épaisses et parfois miraculeuses. » Sophie Kaplan, commissaire de l’exposition. Visuel : Noritapis, Eléonore Saintagnan, 2015.
    Voir les détails

    Lieu de l'événement

    La Criée Place Honoré Commeurec 35000 Rennes, France

  • 11 Déc 2019
    28 Déc 2019
    Linda Tuloup | Où nous mènent les étreintes

    11 décembre 201928 décembre 2019

    Linda Tuloup | Où nous mènent les étreintes

    Détails de l'événement

    Depuis de nombreuses années, Linda Tuloup exprime la relation forte qu'elle entretient avec la nature et l'image du féminin. Dépassant la simple séduction, elle nous fait pénétrer dans un univers pleinement poétique où l'inconscient devient langage à part entière. Cette exposition coïncide avec la publication du livre Vénus – où nous mènent les étreintes, avec un texte de Yannick Haenel, aux éditions Bergger. Visuel : Djazz, Linda Tuloup.
    Voir les détails

    Lieu de l'événement

    Galerie Olivier Waltman 74, rue Mazarine 75006 Paris, France

  • 06 Déc 2019
    25 Jan 2020
    Médium Verre | Exposition collective

    06 décembre 201925 janvier 2020

    Médium Verre | Exposition collective

    Détails de l'événement

    L’exposition Médium Verre présente les œuvres de 8 artistes verriers issus du collectif Dare d’Art : Yves Braun, Martine Bruggeman, Valérie Fanchini, Sylvie Freycenon, Michel Lagrange, Jean-Marie Le Goff, Julia Robert et Tai Kazumi. Ce collectif existe depuis 2010 et regroupe une quarantaine d’artistes verriers. Son objectif est de proposer des expositions collectives de pièces uniques à travers la France ou à l’étranger. Les œuvres présentées sont entièrement réalisées par les artistes eux-mêmes. Le verre est un matériau techniquement exigeant et magique. Sa maîtrise est assortie d’un privilège non ordinaire : la mise en forme de la lumière par la silice. Exploré dans ses dimensions plastiques et chromatiques, allié à d’autres matériaux, exploité pour catalyser l’espace et la lumière, détourné pour faire rêver, sourire ou réfléchir… le potentiel de cette matière ouvre aux artistes un champ des possibles infini. Chacun la transcende à sa manière, avec passion, pour développer son univers, susciter nos émotions et partager nos expériences esthétiques. Visuel : 9 m2, Julia Robert, 2018.
    Voir les détails

    Lieu de l'événement

    Amac - Galerie d'art contemporain 3, avenue de Fontmaure 63400 Chamalières, France

  • 07 Déc 2019
    28 Juin 2020
    Layers | Mary Evans | Abraham Oghobase

    07 décembre 201928 juin 2020

    Layers | Mary Evans | Abraham Oghobase

    Détails de l'événement

    Placée sous le commissariat d’Iheanyi Onwuegbucha et de Valentine Umansky, Layers est une exposition collective qui réunit un ensemble d’archives et d’œuvres offrant une perspective inédite sur l’histoire de l’art nigérian, depuis l’indépendance du pays en 1960 jusqu’au début du XXIe siècle. Elle est complétée par les expositions personnelles de deux artistes d’origine nigériane : Mary Evans et Abraham Oghobase. Née en 1963 à Lagos, Mary Evans vit au Royaume-Uni depuis l’âge de six ans. Elle fait partie de cette génération de femmes et d’hommes dont les racines sont « ailleurs » mais qui n’en restent pas moins indubitablement anglais. Ce double héritage transparaît dans sa pratique artistique, ses œuvres interrogeant, depuis vingt ans, trajectoires et histoires migratoires. Ainsi, du collage au dessin, Mary Evans a ouvert la voie à des générations d’artistes nigérians et diasporiques dont les travaux, tout comme les siens, examinent l’histoire de l’art contemporain et ses manquements ; d’artistes qui, comme elle, naviguent entre deux mondes. Sojourn/Séjour est sa première exposition rétrospective. Né lui aussi à Lagos, en 1979, Abraham Oghobase est pour sa part installé au Canada. Il pratique la photographie plasticienne dpuis 2016. Silex, nom de son exposition, prend sa source sur le Plateau, région agraire du Nigéria. Riches en étain, ses terres ont été exploitées pour leurs filons durant la colonisation britannique (1900-1960). Leurs collines, taillées à coups de pilons et de pelleteuses, portent encore les stigmates des sévices que leur a fait subir l’exploitation minière. C’est ce qui pousse Abraham Oghobase à entamer une étude autour du paysage de l’exploitation minière et du contexte colonial africain de façon plus globale. Silex s’attarde ainsi sur trois territoires distincts mais aux destins parallèles : le Plateau, le Witwatersrand (une chaine de collines du Transvaal sud-africain, territoire minier qui se superpose au premier), et, non loin des terrils, Béthune, où cette exposition se déploie. Visuel : Held (détail), Mary Evans, 2012. Photo R. Abudu.
    Voir les détails

    Lieu de l'événement

    Labanque 44, place Georges Clémenceau 62400 Béthune, France

  • 04 Déc 2019
    16 Fév 2020
    Ursula Schulz-Dornburg | Zone Grise / The Land in Between

    04 décembre 201916 février 2020

    Ursula Schulz-Dornburg | Zone Grise / The Land in Between

    Détails de l'événement

    « Cette exposition capitale explore la pratique photographique d’Ursula Schulz-Dornburg. Une pratique traversée par trois thèmes majeurs : les démarcations et les frontières, l’architecture et l’environnement bâti ainsi que l’impact humain sur l’environnement et les paysages. Le travail qu’elle a effectué en Irak, en Mésopotamie, en Syrie et le long de la frontière séparant la Géorgie de l’Azerbaïdjan documente l’histoire et l’incidence des démarcations et frontières, qu’elles soient naturelles ou artificielles, soulignant combien les jeux de pouvoirs, l’avènement et la chute des empires bouleversent les paysages et les gens qui y vivent. Dans sa série Transit Sites en Arménie, et dans celle du chemin de fer reliant Médine à la Jordanie ou encore Ploshchad Vosstaniïa – Place de l’Insurrection, c’est à l’architecture et au mouvement que l’artiste s’est intéressée, montrant comment l’environnement bâti et les infrastructures institutionnelles survivent souvent aux régimes qui ont décidé de leur construction. Enfin, dans ses séries Opytnoe Pole et Chagan, sur les anciens sites d’essais nucléaires de l’ex-Union soviétique et les archives du blé à l’Institut Vavilov de Saint-Pétersbourg, elle met en lumière l’impact de l’homme sur la nature, les liens de cause à effet entre les contingences politiques et la destruction de l’environnement et des ressources naturelles, un thème qui semble plus que jamais actuel. Une pratique centrée sur le temps, qui ne se préoccupe pas de documenter les séquelles ou de capturer le moment indexé mais s’intéresse au cycle et au déclin, ainsi qu’à l’interstice qui sépare un événement historique du prochain. Une pratique liée à l’approche systématique axée sur les processus et à la rigueur formelle héritée de la pensée minimale et conceptuelle apparue dans les années 1960 et 1970. L’exposition, dont la scénographie a été pensée par Ursula Schulz-Dornburg, présente plus de 250 de ses œuvres réalisées entre 1980 et 2012. Chaque corpus d’œuvres est présenté sous forme d’installation conçue spécialement pour l’espace de la MEP. » Shoair Mavlian, commissaire de l’exposition. Visuel : Kronstadt, Ursula Schulz-Dornburg

, 2002.
    Voir les détails

    Lieu de l'événement

    Maison Européenne de la Photographie - Ville de Paris, Mep 5/7 rue de Fourcy 75004 Paris, France

  • 07 Déc 2019
    31 Mai 2020
    Francisco Sobrino

    07 décembre 201931 mai 2020

    Francisco Sobrino

    Détails de l'événement

    A l’occasion de ses 30 ans, célébrés en 2020, l’Espace de l’Art Concret présente une rétrospective du travail de Francisco Sobrino, l’un des représentants de l’art cinétique, co-fondateur du G.R.A.V en 1961. Son œuvre explore le rythme et les systèmes combinatoires chers à l’art concret pour répondre aux questionnements fondamentaux dans la création des années 60, que sont la perception et le mouvement. Ses premières gouaches sur carton offrent de subtils jeux formels de progressions mathématiques qui confèrent le plus souvent un aspect tournoyant à la composition. L'usage des couleurs primaires et complémentaires dans certaines oeuvres déstabilise encore plus la perception : relief et profondeur semblent apparaître sur des compositions résolument planes. Aux rythmes logiques de ces premières œuvres répondent les travaux sur l'aléatoire, assemblages muraux et sculptures, aux mouvements nés de l'activation de ressorts ou de tiges métalliques par le spectateur. Bidimensionnelles, les oeuvres de Sobrino acquièrent ainsi rapidement du relief pour jouer de l’espace et de la lumière, devenant ouvertes, participatives, parfois mêmes pénétrables. Francisco Sobrino opte pour les matériaux modernes comme le plexiglas et l’acier poli afin de réaliser des structures souvent kaléïdoscopiques dont l’enjeu est l’interférence toujours accrue entre l’oeuvre, le spectateur et son environnement. Visuel : Structure permutationnelle, Francisco Sobrino, 1998-2015. Photo eac, ADAGP. Collection Famille Sobrino, courtesy Galerie Mitterrand.
    Voir les détails

    Lieu de l'événement

    Espace de l’Art Concret Château de Mouans 06370 Mouans-Sartoux, France

Tous les événements près de chez vous
Chantal Colleu-Dumond ou la beauté en partageChantal Colleu-Dumond ou la beauté en partage
Regarder au présent avec SarkisRegarder au présent avec Sarkis
Nil Yalter, une parole à écouterNil Yalter, une parole à écouter
Chronique de la violence par Teresa MargollesChronique de la violence par Teresa Margolles
Quand l’œuvre se partage en profondeurQuand l’œuvre se partage en profondeur
Espace à cinq voix à la Fondation BeyelerEspace à cinq voix à la Fondation Beyeler
Min Jung-Yeon ou la réconciliation à l’œuvreMin Jung-Yeon ou la réconciliation à l’œuvre
Les réalismes ambigus de Carrasquer et LoyLes réalismes ambigus de Carrasquer et Loy

Accès rapide

  • Toute l’info
  • La Rédaction
  • Les archives
  • L’annuaire
  • L’agenda
  • E-magazine
  • Le blog
  • Mentions légales

Les brèves

Dix artistes s’engagent pour Amnesty International

Publié: 10 décembre 2019

Créée en 2017, Thanks for Nothing est une association qui organise, grâce à la mobilisation … Continuer la lecture de « Dix artistes s’engagent pour Amnesty International »

Pleins feux sur la photographie à Bamako

Publié: 5 décembre 2019

Inaugurée le week-end dernier, la douzième édition des Rencontres de Bamako, biennale africaine de la … Continuer la lecture de « Pleins feux sur la photographie à Bamako »

Tous artistes avec Fred Forest !

Publié: 3 décembre 2019

Dessins, collages, mots d’humour ou d’amour, poèmes, photographies, slogans, peintures… L’artiste Fred Forest propose à … Continuer la lecture de « Tous artistes avec Fred Forest ! »

OVNI : Rendez-vous à l’hôtel !

Publié: 28 novembre 2019

Imaginé depuis 2015 par Odile Redolfi, la directrice de l’hôtel Windsor à Nice, dont chaque … Continuer la lecture de « OVNI : Rendez-vous à l’hôtel ! »

Quasi Stellar Objects #6, c’est ce jeudi à Paris !

Publié: 26 novembre 2019

Situé près de la Gare de Lyon, à Paris, Le 100ecs (établissement culturel solidaire) est … Continuer la lecture de « Quasi Stellar Objects #6, c’est ce jeudi à Paris ! »

La gravure en fête à Sarcelles

Publié: 21 novembre 2019

Initiée en 1980 par la ville de Sarcelles (95), la Biennale internationale de la Gravure … Continuer la lecture de « La gravure en fête à Sarcelles »

Newsletter

Instagram

Instagram post 2178594608328852774_1963759306 Le #visibleaward 2019 remis à Jasmeen Patheja pour « Blank Noise ». Bravo à elle !!! Plus d’infos sur www.blanknoise.org et www.visibleproject.org #2019visibleaward #cittadellarte #jasmeenpatheja #artshebdomedias #fondazionepistoletto #fondazionezegna #lafayetteanticipations @thevisibleproject #blanknoise
Instagram post 2178343389635228003_1963759306 Très heureux de participer au parlement éphémère du prix Visible installé pour l’occasion à la mairie de Paris ! Plus d’infos sur ce formidable projet sur www.visibleproject.org #2019visibleaward #cittadellarte #fondazionepistoletto #fondazionezegna #lafayetteanticipations #artshebdomedias @thevisibleproject
Instagram post 2174142054775531974_1963759306 Magnifique travail de Yhonnie Scarce, This is no Fantasy, Melbourne. Actuellement, à l’étage de Paris Photo. #artshebdomedias #parisphoto2019
Instagram post 2174137452785266547_1963759306 Encore quelques heures pour profiter de Paris Photo 😀 À ne pas manquer : L’autre rive d’Emeric Lhuisset. #artshebdomedias #parisphotos
Instagram post 2174086898679766982_1963759306 Il es encore temps de vous propulser vers Fotofever au Carrousel du Louvre. Vous ne serez pas déçus 😀 #artshebdomedias #fotofever
Instagram post 2157501724944945118_1963759306 Expo d’envergure inédite dédiée à Kiki Smith en France. A découvrir jusqu’en février à la Monnaie de paris #kikismith #artshebdomedias
Instagram post 2156770991087522305_1963759306 Quand Giuseppe Penone et Germano Celant reviennent ensemble sur les débuts de l’Arte Povera... magique :-)
#artshebdomedias #giuseppepenone #germanocelant
Instagram post 2156749444159243747_1963759306 A découvrir jusqu’au 24 octobre en entrée libre au Palais d’Iena une œuvre monumentale signée Giuseppe Penone. Matrice di Linfa (Matrice de sève) a été créée en 2008
#giuseppepenone #artshebdomedias
Instagram post 2156503059132422183_1963759306 Dans l’esprit du kintsugi 😀 avenue du Maine à Paris. Top ! #artshebdomedias

Partenaires médias

MuintheCityfentresurcourcorridor elephant
Avant de composer la rédaction d’ArtsHebdoMédias, les membres de l’équipe constituaient celle de Cimaise. Soudés depuis plus de dix ans autour de valeurs partagées et d’un but commun, ils se sont lancés dans l’aventure d’un organe de presse en ligne. Au service de leurs lecteurs, ils souhaitent aussi offrir aux artistes une opportunité supplémentaire de s’exprimer et de montrer leurs œuvres. ArtsHebdoMédias est membre du Spiil, le Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne.

Articles récents

  • Dix artistes s’engagent pour Amnesty International
  • L’appel de la forêt au Musée Zadkine
  • Dans les yeux de Peter Saul
  • Pleins feux sur la photographie à Bamako
  • L’art traversant de Christian Boltanski
  • Les chiffres de Reporters sans frontières
  • Coup d’envoi de la campagne d’Amnesty International « 10 jours pour signer »
  • Le soutien de dessinateurs à RSF
  • Tous artistes avec Fred Forest !
  • Art(s) contemporain(s) & Jeunesse – Les idées cool de l’automne
  • OVNI : Rendez-vous à l’hôtel !
  • Chantal Colleu-Dumond ou la beauté en partage
  • Une photographe assassinée au Chili
  • Quasi Stellar Objects #6, c’est ce jeudi à Paris !

Mots-clés

  • Ai Weiwei
  • Architecture
  • Art numérique
  • arts et sciences
  • Arts numériques
  • Art urbain
  • BD
  • BD, Illustration et Graphisme
  • Biennale
  • Brève
  • Censure
  • Création sonore
  • Céramique
  • Céramique - Art verrier
  • Design
  • Dessin
  • Disparition
  • Droits humains
  • e-magazine
  • Edouard Salier
  • El Anatsui
  • Festival
  • Foires et salons & festivals
  • France
  • Gravure
  • Illustration et Graphisme
  • Installation
  • Liberté de la presse
  • Liberté d’expression
  • Marc Petit
  • Mat Collishaw
  • Miguel Chevalier
  • mounir fatmi
  • Multimédia
  • Peinture
  • Performance
  • Photographie
  • Pluridisciplinaire
  • prix
  • Sarkis
  • Sculpture
  • Turquie
  • Vidéo
  • Vidéo - Film
  • Wild-Touch Lab

Archives

  • décembre 2019 (10)
  • novembre 2019 (22)
  • octobre 2019 (24)
  • septembre 2019 (22)
  • août 2019 (10)
  • juillet 2019 (21)
  • juin 2019 (18)
  • mai 2019 (25)
  • avril 2019 (20)
  • mars 2019 (30)
  • février 2019 (24)
  • janvier 2019 (25)
  • décembre 2018 (24)
  • novembre 2018 (29)
  • octobre 2018 (28)
  • septembre 2018 (23)
  • août 2018 (12)
  • juillet 2018 (23)
  • juin 2018 (25)
  • mai 2018 (28)
  • avril 2018 (16)
  • mars 2018 (15)
  • février 2018 (14)
  • janvier 2018 (31)
  • décembre 2017 (21)
  • novembre 2017 (31)
  • octobre 2017 (26)
  • septembre 2017 (31)
  • août 2017 (13)
  • juillet 2017 (30)
  • juin 2017 (28)
  • mai 2017 (25)
  • avril 2017 (32)
  • mars 2017 (34)
  • février 2017 (30)
  • janvier 2017 (30)
  • décembre 2016 (25)
  • novembre 2016 (35)
  • octobre 2016 (30)
  • septembre 2016 (31)
  • août 2016 (9)
  • juillet 2016 (29)
  • juin 2016 (34)
  • mai 2016 (27)
  • avril 2016 (26)
  • mars 2016 (27)
  • février 2016 (24)
  • janvier 2016 (22)
  • décembre 2015 (21)
  • novembre 2015 (23)
  • octobre 2015 (23)
  • septembre 2015 (28)
  • août 2015 (15)
  • juillet 2015 (27)
  • juin 2015 (25)
  • mai 2015 (20)
  • avril 2015 (25)
  • mars 2015 (27)
  • février 2015 (25)
  • janvier 2015 (36)
  • décembre 2014 (18)
  • novembre 2014 (25)
  • octobre 2014 (27)
  • septembre 2014 (26)
  • août 2014 (14)
  • juillet 2014 (27)
  • juin 2014 (24)
  • mai 2014 (25)
  • avril 2014 (25)
  • mars 2014 (26)
  • février 2014 (25)
  • janvier 2014 (23)
  • décembre 2013 (20)
  • novembre 2013 (30)
  • octobre 2013 (36)
  • septembre 2013 (26)
  • août 2013 (12)
  • juillet 2013 (25)
  • juin 2013 (24)
  • mai 2013 (26)
  • avril 2013 (25)
  • mars 2013 (26)
  • février 2013 (24)
  • janvier 2013 (29)
  • décembre 2012 (17)
  • novembre 2012 (27)
  • octobre 2012 (32)
  • septembre 2012 (24)
  • août 2012 (17)
  • juillet 2012 (24)
  • juin 2012 (25)
  • mai 2012 (25)
  • avril 2012 (26)
  • mars 2012 (29)
  • février 2012 (25)
  • janvier 2012 (27)
  • décembre 2011 (25)
  • novembre 2011 (28)
  • octobre 2011 (24)
  • septembre 2011 (24)
  • août 2011 (24)
  • juillet 2011 (22)
  • juin 2011 (23)
  • mai 2011 (27)
  • avril 2011 (23)
  • mars 2011 (22)
  • février 2011 (19)
  • janvier 2011 (17)
  • décembre 2010 (23)
  • novembre 2010 (27)
  • octobre 2010 (35)
  • septembre 2010 (31)
  • août 2010 (25)
  • juillet 2010 (25)
  • juin 2010 (42)
  • mai 2010 (53)
  • avril 2010 (50)
  • mars 2010 (35)
  • février 2010 (25)
  • janvier 2010 (17)
  • décembre 2009 (16)
  • novembre 2009 (27)
  • octobre 2009 (32)
  • septembre 2009 (29)
  • août 2009 (16)
  • juillet 2009 (31)
  • juin 2009 (30)
  • mai 2009 (31)
  • avril 2009 (30)
  • mars 2009 (28)
  • février 2009 (32)

Plan du site

  • Accueil
  • La Rédaction
  • L’agenda
  • E-magazine
  • Les archives
  • Le Blog
  • Expositions
  • Marché de l’art
  • Portraits
  • Arts & Sciences
  • Europe
  • Partenaires
  • CGU
  • Mentions légales

@ArtsHebdoMédias 2016-2018Fièrement propulsé sur WordPress par Digital Workshop, Attractive Media et Fenêtre sur cour.

  • Toute l’info
  • Expositions
  • Portraits
  • Arts & Sciences
  • Europe
  • Partenaires
  • Annuaire
  • Agenda
  • E-magazine
  • Le Blog
  • Rechercher
This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Cookie settingsACCEPT
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.

Nécessaire Toujours activé

Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.

Non nécessaire

Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.

Aliquam felis tristique commodo dictum id, sed Donec